Imaginez une ville plus intelligente où l’information est disponible partout et toujours dans un environnement à réseau grande, omniprésente et sécurisé. Fluidmesh fournit des solutions sans fil fiables capables de déployer des réseaux sans fil à large bande large comme une ville ! Notre liaison sans fil peut assurer un débit utile de 150 Mbps à partir de 10 miles de distance et de couvrir des zones immenses avec un signal fort et fiable.  Tout cela sans avoir besoin de tranchée et câbler l’ensemble du les terrains de la ville.

Pourquoi Fluidmesh?

UNE COUVERTURE COMPLÈTE SANS TRANCHÉE ET CABLAGE

Déploiement d’un réseau à large bande dans toute la ville peut être un cauchemar à la fois pour la municipalité et pour les citoyens qui ont besoin de faire face aux embouteillages en raison de tranchées au milieu de la voie publique. Notre technologie radio peut créer un environnement sans fil à large bande sans tranchées, câblage ou perturbation de la fonction publique.

LICENCE SANS FIL À LARGE BANDE

Notre technologie sans fil innovante profite de canaux sans licence dans la bande des 5 GHz. Améliorez la connectivité de votre ville avec un environnement à haut débit réel des données, VoIP, vidéos ou déploiement de Femtocell.

SMART CITY SOLUTION INTELLIGENT

Les formes de villes changent rapidement, les smart cities changent plus vite! Mais avec Fluidmesh votre investissement est sûr, même en cas de changement de la topographie. Tous nos radios soutiennent toutes les formes de réseaux, de sorte que vous n’aurez pas à remplacer votre matériel si vous avez besoin de modifier ou d’étendre l’architecture du réseau.

FERMÉ ET SÛR

Parfois, il faut un geek pour arrêter un geek. Le protocole innovant de transmission  Fluidmesh est conçu pour surmonter les limites de la sécurité des protocoles sans fil standard et de fournir une infrastructure qui garde ces pirates loin. Grâce à  à son protocole exclusif et le cryptage AES, Fluidmesh est un fournisseur de confiance de l’armée américaine, la Marine des États-Unis et bien d’autres forces militaires dans le monde entier.

DESIGN ITALIEN

Nos talents italiens créatifs à Milan ont conçu nos produits pour ressembler à une imbrication de rossignol en pole pour un faible impact visuel. Dans le même temps, tous nos produits sont conçus pour les déploiements en plein air dans des conditions météorologiques très difficiles et pour durer de nombreuses années sans maintenance sur place.

Industries

  • Utilitaires
  • Énergies renouvelables
  • Fracture digitale / WISP
  • Transportation / ITS
  • Municipalités

Applications

  • surveillance de vidéos
  • Production d’énergie décentralisée
  • Couverture Wi-Fi
  • l’internet des objets
  • Le transport durable
CONTACT US NOW
Learn more about Fluidmesh products and services.

Imagine a smarter city where information is available always and everywhere in pervasive and secure huge network environment. Fluidmesh provides reliable wireless solutions able to deploy broadband wireless networks wide as a city! Our wireless link can ensure a usable throughput of 150Mbps from 10 miles of distance and cover boundless areas with a strong and reliable signal. All these with no need to trench and wire the entire city ground.

Why Fluidmesh?

FULL COVERAGE WITHOUT TRENCHING AND WIRING
Deploying a citywide broadband network can be a nightmare both for the municipality and for the citizens who need to cope with traffic jams due to trenching in the middle of public roads. Our radio technology can create a broadband wireless environment without any trenching, wiring or public service disruption.

LICENSE-FREE BROADBAND WIRELESS
Our innovative wireless technology takes advantage of license-free channels in the 5 GHz band. Enhance your city connectivity with a real broadband environment for data, VoIP, Video or Femtocell deployment.

SMART CITY SMART SOLUTION
Cities shapes change fast, Smart Cities’ change faster! But with Fluidmesh your investment is safe even when topography changes. All our radios support any networks shapes, so you won’t have to replace your hardware if you will need to modify or extend the network’s architecture.

LOCKED AND SECURE
Sometimes it takes a geek to stop a geek. Fluidmesh innovative transmission protocol is built to overcome the limits of standard wireless protocols security and to deliver an infrastructure that keeps those pesky hackers away. Thanks to its proprietary protocol and AES encryption, Fluidmesh is a trusted vendor of the US Army, US Navy and many other military forces around the globe.

ITALIAN DESIGN
Our Italian creative talents in Milan designed our product to resemble a nightingale nesting on pole for low visual impact. At the same time, all our products are rated for outdoor deployments in very challenging weather conditions and to last many years with no on-site maintenance.

Industries

  • Utilities
  • Renewable Energy
  • Digital divide / WISP
  • Transportation / ITS
  • Municipalities

Applications

  • Video surveillance
  • Distributed energy generation
  • Wi-Fi coverage
  • Internet of things
  • Sustainable transport